CTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Flèches PARIS-CHERBOURG et PARIS-CHARLEVILLE MEZIERES

2 participants

Aller en bas

Flèches PARIS-CHERBOURG et PARIS-CHARLEVILLE MEZIERES Empty Flèches PARIS-CHERBOURG et PARIS-CHARLEVILLE MEZIERES

Message  Jean-Pierre Jeu 24 Juil - 20:32

Avis aux amateurs bounce
Je compte effectuer deux flèches, pendant le mois d'août, sans avoir retenu de date précise actuellement, mais en complète autonomie avec mes sacoches.
Si l'un d'entre vous est intéressé pour faire le chemin ensemble sur l'une d'entre elles, contactez-moi au 06 60 60 24 60.
PARIS-CHERBOURG => 390km en 3 jours (160+140+90).
PARIS-CHARLEVILLE MEZIERES => 220km en 2 jours (140+80).
Arrêt le soir dans des chambres d'hôtes avec table d'hôtes ou hôtel-restaurant.
Restauration rapide pour le midi.
Pauses les matinées et les après-midi.
Retour en train avec le vélo et les sacoches. sunny
Jean-Pierre
Jean-Pierre
National
National

Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Flèches PARIS-CHERBOURG et PARIS-CHARLEVILLE MEZIERES Empty pourquoi pas!

Message  cécile Sam 26 Juil - 18:14

Je serai partante sur la" petite flèche" seulement si tu pars dans la deuxieme quinzaine d'aout, vers le 20. Cette formule avec sacoches me plait bien. Je reviens d'un petit circuit de 3 jours dans le Périgord avec sacoches et c'était vraiment très bien. Ca c'est du cyclotourisme!!!
A bientot
cécile
cécile
Porteur d'eau
Porteur d'eau

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 58
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Flèches PARIS-CHERBOURG et PARIS-CHARLEVILLE MEZIERES Empty Re: Flèches PARIS-CHERBOURG et PARIS-CHARLEVILLE MEZIERES

Message  Jean-Pierre Sam 26 Juil - 20:51

Je prévoyais justement de faire ces deux flèches de préférence entre le 15 et le 25 aout, voir jusqu'au 31.
J'ai déjà préparé les itinéraires, les possibilités en chambres et repas d'hôtes et les retours en Corail-TGV avec les vélos.
J'ai aussi déjà mes cartons flèches touristiques de l'ACP.
Pour Charleville, j'ai prévu un départ de ROISSY en RER comme pour LILLE, 135 à 140km le premier jour (arrêt à la hauteur de Neufchatel) et 80 à 85 km le lendemain afin d'avoir le temps d'admirer le paysage et d'effectuer des petits arrêts découvertes.
En prenant un train vers 16h à Charleville, ce qui nous laisse un peu de temps pour visiter la ville, on arrive à la gare de l'Est à 18h après un changement Corail-TGV à Reims à 17h
Voilà mon programme ! sunny
Jean-Pierre
Jean-Pierre
National
National

Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Flèches PARIS-CHERBOURG et PARIS-CHARLEVILLE MEZIERES Empty Re: Flèches PARIS-CHERBOURG et PARIS-CHARLEVILLE MEZIERES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum