CTVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

comment s'inscrire aux flêches ?

2 participants

Aller en bas

comment s'inscrire aux flêches ? Empty comment s'inscrire aux flêches ?

Message  domy Sam 23 Fév - 20:36

Je voudrais m'inscrire aux flèches. Sur le site, le lien me donne accès à un formulaire d'inscription qui ne liste pas les flèches proposées.
Pouvez-vous les rajouter à la liste ou pouvons nous nous inscrire par mail auprès de Pierre?
Avez-vous aussi déjà un peu plus de renseignements sur ces flèches ( tarif, heure de départ, heure d'arrivée prévue...)
merci
domy
domy
Sportif
Sportif

Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment s'inscrire aux flêches ? Empty Re: comment s'inscrire aux flêches ?

Message  Jean-Pierre Sam 23 Fév - 21:56

La feuille d'inscription sera envoyée, j'espère ce week-end, à tous et mis sur le site web prochainement avec tous les renseignements nécessaires pour prendre sa décision de participation à la flèche de Lille uniquement ou aux 2 flèches de Lille et de Calais en 3 jours (lundi nécessaire)
Malgré que Pierre soit l'organisateur des flèches, c'est à moi que tu dois envoyer ton inscription et ton chèque.
Jean-Pierre
Jean-Pierre
National
National

Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

comment s'inscrire aux flêches ? Empty Re: comment s'inscrire aux flêches ?

Message  Jean-Pierre Sam 23 Fév - 23:40

Pour effectuer une inscription pour les FLECHES à partir du site, il faut aller dans PROGRAMME, le premier tableau d'inscription sert pour les AUDAX, le second en dessous pour les LONGUES RANDONNEES où tu trouveras les FLECHES de LILLE et de NANTES
La flèche de CALAIS a été lancée dernièrement et n'a pas été inscrite à notre calendrier mais je pense qu'elle sera bientôt rajoutée à la liste
Jean-Pierre
Jean-Pierre
National
National

Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

comment s'inscrire aux flêches ? Empty Re: comment s'inscrire aux flêches ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum